Tenues Vestimentaires - Règlement 2020
Joueurs licenciés FFPJP - CD67

FFPJP : Modifications des Tenues Vestimentaires 2020

Règlementation FFPJP sur les tenues des joueurs 2020
Pour faire suite aux aménagements et légères modifications concernant la règlementation sur les tenues des joueurs, approuvés par le Comité Directeur de juin 2019, nous vous adressons ci-dessous les nouvelles fiches du dossier « Pari Tenues ».Elles remplacent et annulent les précédentes. Nous vous joignons également les fiches au format « calendrier », si vous souhaitez les y insérer dans vos ébauches respectives.
Consultez les nouveaux tableaux  sous cette annonce !

Tenues vestimentaires 2019 : précisions du CD67

Pétanque CD67 - tenues vestimentaires 2019
Voici un tableau récapitulatif simplifié et des précisions sur les nouvelles réglementations des tenues pour la saison sportive 2019, validés par le CD67. Correction : pour les Amicaux, seule une tenue correcte est exigée.
Veuillez diffuser ces documents dans vos clubs et sensibiliser vos licenciés.
Katia MORAZZANI Présidente de la Commission d'Arbitrage.