LICENCE - MUTATION - DEMISSION
Les formulaires

FFPJP : Clip licence fonctionnement fédéral

Licences, mutations, démissions 2020 : les 14 documents à télécharger

Ci-joint les documents relatifs à la nouvelle saison 2020, à la confection des licences, démissions, et mutations :

- Saison sportive 2020
- renouvellement et confection des licences 2020
- autorisation parentale
- lettre de démission
- mutation et réglementation 2020
- licences à établir
- licences à valider
- certificat médical valable 3 ans
Rappel concernant le certificat médical :
A la date de fin de validité du certificat médical ou de l'attestation Questionnaire de santé, il faut refaire une licence :
- avec un nouveau certificat médical si le précédent est daté de 2016/2017 (validité 3 ans).
- ou remplir le questionnaire de santé et signer l'attestation qui revalide le certificat 1 an supplémentaire.
- A- Questionnaire de santé (à conserver par les licenciés)
- B- Attestation d'avoir rempli le questionnaire de santé (a conserver par le club)
- C- Formulaire de prise de licence (à conserver par le club)
- D- Note de protection des données des licenciés
- E- Lettre de la FFPJP

Rappel concernant les mutations

Il n'y a plus de date limite pour faire une mutation. Une mutation peut être faite toute l'année tant qu'une licence n'a pas été reprise.
Toutes les mutations effectuées en décembre devront nous être ramenées dès début janvier afin de confectionner rapidement les nouvelles licences.

Le secrétariat administratif

FFPJP : délivrance de carte de membres à des pratiquants non licenciés

Délivrance de carte de membres à des pratiquants non licenciés
La délivrance de cartes de membres à des pratiquants non licenciés a pour conséquence ...

Licences étrangères FFPJP

FFPJP : Note concernant les étrangers hors UE et le championnat tir de précision

FFPJP : protections juridiques MMA 2020

Conditions générales (pages 1 à 6) de la Protection Juridique pour la FFPJP.
Télécharger tout

Carnet de mutations : explications en 2 versions (pptx et pdf)

Ci-joint un document explicatif de l'utilisation du carnet de mutation.
Rappel concernant le certificat médical :
Secrétariat Administratif