LICENCE - MUTATION - DEMISSION - FFPJP
Les formulaires

Licences et assurances 2021

Veuillez trouver ci-joint les documents d'assurance et de reprise des licences 2021 transmis par la FFPJP:

- Formulaire de prise de licence 2021. Ce document pourra vous être distribué (1 par licencié) lors de votre venue à la MDS.
- Lettre assurance explicative 2021.
- Questionnaire de Santé (CERFA ou modèle Word de la FFPJP, l'un ou l'autre est à transmettre au joueur, il est confidentiel et doit donc être conservé par le licencié).
- Attestation Questionnaire Médical.
- Note Protection des données des licenciés FFPJP.

Une fois remplis par vos licenciés, tous ces documents sont à conserver par les clubs.

Rappel sur la gestion des Certificats Médicaux lors d’un renouvellement :
Tout licencié doit avoir une date de certificat médical valide.
Le certificat médical présenté devra être daté de moins d’un an et sera valable 3 saisons, sauf s’il y a interruption dans la reprise de licence, mais il devra néanmoins remplir et présenter aux 2ème et 3ème saisons une attestation du questionnaire Médical attestant avoir renseigné le Formulaire QS-SPORT Cerfa N°15699*01 et avoir répondu par la négative à l’ensemble des rubriques.
Le certificat médical doit pouvoir être présenté à tout moment en cas de contrôle.

La fédération va procéder sur le serveur Geslico à l'annulation de tous les Certificats Médicaux 2018 et avant, et de ceux des licences non reprises en 2020.
Les licenciés 2016 et avant (Sauf suspension et Délai d’épreuve) seront effacés. Tout licencié n'ayant pas repris de licence depuis 5 ans devra refaire une nouvelle licence.
Secrétariat Administratif
Télécharger tout

Licence, Mutation , démission : documents 2021

Veuillez trouver ci-joint les documents relatifs à la confection des licences 2021 :

- Le Questionnaire de santé et l'Attestation Questionnaire Médical
- Bordereaux des licences "à valider" et "à établir".
- Notice Renouvellement et Confection des licences
- Notice Saison sportive 2021
- Certificat médical
- Autorisation parentale
- Notice Mutation Réglementation 2021
- Lettre de démission
- Présentation Carnet de Mutation

Attention, en 2021 les catégories Jeunes ont été modifiées.
Les juniors le sont pendant 3 ans, à 15, 16 et 17 ans.
Les cadets passant juniors en 2021 doivent payer leur licence.

Toute personne qui a perdu son certificat médical doit en refaire un obligatoirement, le questionnaire de santé n'étant qu'une validation du certificat médical pour la 2e et 3e année.

Avertissement suite à la situation sanitaire :
Il est certain que vos licenciés ne reprendront pas tous une licence pensant ne pas pouvoir jouer en 2021, par contre toute personne qui fera partie de votre comité, quelque soit la date de votre AG, devra être titulaire d'une licence (et présenter un extrait de casier judiciaire B3).
Je porte également à votre connaissance que si, au regard de la situation sanitaire, vous reportez la date de votre AG et que celle-ci est élective, le mandat des membres de votre comité actuel est prorogé jusqu'à la date de report de votre AG.
Egalement tout arbitre ou éducateur doit également refaire une licence afin de ne pas perdre le bénéfice de ses examens ou formations.

Prix de la licence 2021:
La fédération augmente le prix des licences en 2021 et le CD67 va proposer une augmentation des licences qui devra être votée lors de l'Assemblée Générale.
En attendant que le prix des licences soit voté, les licences établies avant l'AG seront facturées au prix de 32€ (comme les années précédentes).
Il sera ensuite fait un rappel de cotisation aux clubs lorsque le prix aura été voté à l'AG.

Mesures provisoires pendant le confinement :
La Maison des Sports étant fermée pendant le confinement, veuillez si besoin adresser vos courriers à la secrétaire administrative à l'adresse suivante :
Mme Katia MORAZZANI - 18 rue de la Scierie - 67130 WISCHES.
Vous serez avertis de la reprise des permanences à la MDS quand les nouvelles directives sanitaires auront été données par le gouvernement.

Cordialement,

Secrétariat Administratif
Télécharger tout

Année 2021