Amicale bouliste du vignoble de Kirchheim
Rue de Dahlenheim 67520 KIRCHHEIM
Tél : 03.88.87.77.12
  • Fermer
Alcoolémie - tenues - violences

A tous les Présidents des Clubs : Les TENUES lors des compétitions

Les Tenues lors des compétitions

Nous vous adressons un courrier de la commission d'arbitrage concernant l'homogénéité des tenues lors des concours, ainsi que l'annexe 19 du guide de l'arbitrage.
Veuillez sensibiliser vos joueurs sur les règlementations à appliquer lors des concours.
Katia MORAZZANI
Présidente de la commission d'arbitrage
Secrétariat Administratif du CD67

Pétanque CD67 : Rappels des tenues

Pétanque CD67  : Rappels des tenues
Madame la présidente, Monsieur le président,
Les concours ZONE ont démarré avec une très bonne participation.
Je tiens à vous adresser ce rappel concernant le respect des tenues lors des différents concours disputés dans notre département.
Vous trouverez en annexe les tableaux qui récapitulent l’ensemble des consignes règlementant le port des tenues.

Je vous remercie d’informer vos licenciés sur les dispositions en matière de tenues.
Il serait judicieux que ces tableaux soient affichés dans vos clubs.
Cette règlementation est en vigueur depuis le 1er janvier 2020.

Quelques précisions cependant :
- Le Jeans est autorisé dans les concours zones, amicaux ou challenges vétérans.
- Au niveau départemental, une marque différente est acceptée si les pantalons sont de même couleur.

Cependant toute équipe qui sera qualifiée aux championnats Régionaux ou Nationaux devra avoir un haut et bas strictement identique.  Un pantalon avec un liseré blanc ne sera pas accepté si les autres joueurs ont un pantalon noir uni. Il faudra soit un liseré blanc pour tous, soit un pantalon uni pour tous.

Je tiens à vous rappeler enfin que c’est le jury du concours, en cas de litige, qui statuera et décidera en dernier ressort.

Cordialement,   La Commission des compétions

Rappel FFPJP : Contrôle d'Alcoolémie dans les compétitions

FFPJP Le 12 Juin 2021
Conformément à l’article 33, du Règlement Administratif et Sportif de la FFPJP, le Comité Directeur de (NOM DU DEPARTEMENT OU DE LA REGION) lors de sa session en date du …… a habilité la personne désignée ci-dessous à effectuer des contrôles d’alcoolémie lors des compétitions officielles se déroulant sur son territoire. Veuillez trouver ci-joints les documents à télécharger et à remplir pour toutes les compétitions...Téléchargez :

FFPJP : Réagir face aux violences

FFPJP - Les violences
Vous êtes victime ou témoin de violences, comment réagir,
Consultez les notices FFPJP :

LOGO QUOMODO 2016
label-petanque-250