Actualités du Comité Départemental du Bas-Rhin
Pétanque CD 67 Maison Départementale des Sports (MDS) 4, Rue Jean Mentelin 67035 STRASBOURG CEDEX 2 Tél: 03.88.61.38.69

Pétanque CD67 : formation tables de marques

Pour les clubs qui veulent inscrire des personnes aux formations "table de marque" pour 2019, une série de date vous est proposée :
- 18 janvier 2019
- 1er février 2019
- 15 février 2019
- 1er mars 2019
Petite précision : A la demande de Guy GOMEZ responsable de ces formations, lorsque vous inscrirez des personnes de votre club à une formation "table de marque" veuillez préciser si c'est pour les concours de Zone, Vétéran, Qualificatif ou Corpo.
Les lieux et horaires de ces formations ainsi que le formateur seront précisés ultérieurement, et seront déterminés en fonction du nombre de personnes et des clubs demandeurs.
Veuillez répondre :
- si vous êtes intéressé pour organiser une formation dans votre club,
- si vous êtes intéressés pour y assister, et donner les noms des candidats de votre club.

Katia Secrétariat Administratif

Infos pétanque CD67 : préparation saison 2019

Pétanque CD 67

Je vous confirme que les permanences de mutation et de dépôt de demande de licences seront bien toutes organisées à la Maison des Sports  4 rue Jean Mentelin à Koenigshoffen les mercredis et vendredis de 13h à 17h30 à compter du mercredi 5 décembre 2018 jusqu'au vendredi 1er mars 2019.
Plus aucune permanence n'aura lieu au boulodrome.
Secrétariat Administratif du CD67

Pétanque CD67 : PV de réunion du 1er Octobre 2018

Comité Départemental de la pétanque du Bas-Rhin

Consultez :

CDOS 67 : Enquête Sport-Santé

L’objectif du CDOS67 est de recenser tous les clubs sportifs de votre discipline impliqués dans le sport santé ; la finalité étant la création d’une carte départementale recensant tous les créneaux sport santé sur le territoire.
Pour nous aider à cette mise en place, merci de compléter ce questionnaire et de le retourner par mail au CDOS67 avant le 30 novembre 2018 !
Le Président Yves EHRMANN

Pétanque CD67 : Actualités du site

Chargement en cours

Préparation pour la saison 2019 : les documents