Actualités du Comité Départemental du Bas-Rhin
Pétanque CD 67 Maison Départementale des Sports (MDS) 4, Rue Jean Mentelin 67035 STRASBOURG CEDEX 2 Tél: 03.88.61.38.69

Pétanque 67 : Attribution des POINTS

Attribution des points - pétanque du Bas-Rhin

Vous trouverez toutes les explications concernant le barême d'attribution des points pour la saison 2019 sur le site du comité :

STOP à la violence faites aux arbitres !

Après la Nièvre il y a trois ou quatre ans, encore un qualificatif annulé en Gironde suite à des incivilités sur les concours envers les arbitres.
Merci de sensibiliser tous vos licenciés afin que nous ne nous retrouvions pas dans une telle situation dans notre département.
TOLERANCE ZERO !
COLANTUONO Jean-Marie Président du CD67

Pétanque 67 : Classification 2019

Pétanque du Bas-Rhin

Classification des licenciés 2019

La liste est triée par code club, puis par catégorie et enfin par numéro de licence.

Pétanque 67 : Nouvel Appel à bénévoles !

National Jeunes à l'ASPTT le Dimanche 7 Juillet 2019
Téléchargez l'invitation au National Jeune qui se déroulera à l'ASPTT le dimanche 7 juillet 2019. Un appel à bénévoles est lancé pour l'organisation de cette manifestation, veuillez en avertir tous vos licenciés et afficher cette demande dans vos clubs.

Information Vétérans pour la saison 2019

Pétanque CD67 - Commission des Vétérans

Une information de la Commission des Vétérans pour le bon déroulement des "Challenges Vétérans 2019".
Secrétariat Administratif

Pétanque CD67 : Actualités du site

Chargement en cours

Pétanque 67 : le Comité Départemental et régional