Actualités du Comité Départemental du Bas-Rhin
Pétanque CD 67 Maison Départementale des Sports (MDS) 4, Rue Jean Mentelin 67035 STRASBOURG CEDEX 2 Tél: 03.88.61.38.69

Organisation des championnats départementaux 2020

Pétanque CD67

Le calendrier fédéral étant fixé depuis le mois juin autant prendre de l'avance pour la saison 2020.
La feuille de demande de championnat départemental à retourner pour le 30 septembre au plus tard, (complété informatiquement et envoyé par mail même sans signature à l'adresse : s.royer@petanquecd67.com
Les championnats seront attribués lors de la réunion du CD67 suivant cette date.
Comme annoncé en fin d'année, vu que nous ne pouvons pas contenter tout le monde chaque année, la priorité sera donnée aux clubs ayant fait une demande lors de l'année n-1 et dont le souhait n'a pas pu être exaucé.
Toutes les demandes arrivées complètes en temps et en heure seront étudiées. Des clubs peuvent également s'entendre afin d'organiser sur deux lieux différents (si possible proche).
Sébastien ROYER

Pétanque 67 : Attribution des POINTS

Attribution des points - pétanque du Bas-Rhin

Vous trouverez toutes les explications concernant le barême d'attribution des points pour la saison 2019 sur le site du comité :

STOP à la violence faites aux arbitres !

Après la Nièvre il y a trois ou quatre ans, encore un qualificatif annulé en Gironde suite à des incivilités sur les concours envers les arbitres.
Merci de sensibiliser tous vos licenciés afin que nous ne nous retrouvions pas dans une telle situation dans notre département.
TOLERANCE ZERO !
COLANTUONO Jean-Marie Président du CD67

Pétanque 67 : Classification 2019

Pétanque du Bas-Rhin

Classification des licenciés 2019

La liste est triée par code club, puis par catégorie et enfin par numéro de licence.

Information Vétérans pour la saison 2019

Pétanque CD67 - Commission des Vétérans

Une information de la Commission des Vétérans pour le bon déroulement des "Challenges Vétérans 2019".
Secrétariat Administratif

Pétanque 67 : le Comité Départemental et régional

Alsace mouvement Associatif

Guides sur la Protection des Données et la Violence dans le sport