Actualités du Comité Départemental du Bas-Rhin
Pétanque CD 67 Maison Départementale des Sports (MDS) 4, Rue Jean Mentelin 67035 STRASBOURG CEDEX 2 Tél: 03.88.61.38.69

Pétanque CD67 recherche un organisateur

Le comité est toujours à la recherche d’un organisateur pour le championnat départemental individuel sénior qui aura lieu le 27 avril.
Si personne ne l’organise il n’y aura pas de qualifié pour le championnat de France.
La phase finale aura elle lieu le 28 avril à Kaltenhouse.
Source Pétanque CD67

CD67 : Challenge Vétéran du 25 Juillet 2019

Pétanque CD67

Suite au changement d'organisateur de l'étape des Masters 2019 qui étaient prévus les 24 et 25 juillet, La date du jeudi 25 juillet est à nouveau disponible pour l'organisation d'un Vétéran :
Téléchargez :
Cordialement,
Secrétariat Administratif

Infos permanences pétanque CD67

Pétanque CD 67

Je vous confirme que les permanences de mutation et de dépôt de demande de licences seront bien toutes organisées à la Maison des Sports  4 rue Jean Mentelin à Koenigshoffen les mercredis et vendredis de 13h à 17h30 à compter du mercredi 5 décembre 2018 jusqu'au vendredi 1er mars 2019.
Plus aucune permanence n'aura lieu au boulodrome.
Secrétariat Administratif du CD67

Pétanque CD67 : Rappel code de discipline

Joueurs jouant avec des "suspendus"
Rappel d'un extrait du Code de discipline, du président du CD67, Jean-Marie COLANTUONO, à diffuser à tous vos licenciés.
Le Secrétariat Administratif

Pétanque CD67 : Tenues Vestimentaires 2019

Pétanque CD67

Téléchargez les Visuels relatifs à la règlementation concernant les tenues vestimentaires 2019 :

Pétanque CD67 : formation tables de marques

Pour les clubs qui veulent inscrire des personnes aux formations "table de marque" pour 2019, une série de date vous est proposée :
- 18 janvier 2019
- 1er février 2019
- 15 février 2019
- 1er mars 2019
Petite précision : A la demande de Guy GOMEZ responsable de ces formations, lorsque vous inscrirez des personnes de votre club à une formation "table de marque" veuillez préciser si c'est pour les concours de Zone, Vétéran, Qualificatif ou Corpo.
Les lieux et horaires de ces formations ainsi que le formateur seront précisés ultérieurement, et seront déterminés en fonction du nombre de personnes et des clubs demandeurs.
Veuillez répondre :
- si vous êtes intéressé pour organiser une formation dans votre club,
- si vous êtes intéressés pour y assister, et donner les noms des candidats de votre club.

Katia Secrétariat Administratif

Guides sur la Protection des Données et la Violence dans le sport

Fascicules sur la protection des données et la violence dans le sport
- note d'information aux licenciés.
- la 2ème édition du  Petit guide juridique
- Mieux appréhender les conséquences juridiques des phénomènes d’incivilités, de violences et de discrimination dans le sport »
- la 2ème édition du « Vade-mecum pour mieux prévenir et mieux agir en matière de violences à caractère sexuel dans le sport ».
- guide du CNIL sur la protection des données. Secrétariat Administratif

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :

Joindre le Comité Départemental

Comité Régional Grand-EST

CRC Jeunes 2019

Veuillez trouver en pièce jointe un courrier concernant le CRC Jeunes 2019 pour l’inscription des équipes. Pour toute information complémentaire veuillez vous adresser à Didier STIEVENART : didier.stievenart@orange.fr , président de la Commission Jeunes.

Pétanque CD67 : les PV de réunions

Pétanque CD67 : Actualités du site

Chargement en cours

Pétanque 67 : licenciés & Clubs 2018