Liens pratiques & VENTES en Ligne de la pétanque
Comment bien choisir ses boules, sites de ventes, et bien davantage...

Le RESPECT dans le milieu sportif

Le respect est l'un des principes fondamentaux dans le milieu sportif. Il est appliqué dans tous les sports et enseigné aux enfants du plus bas âges, car c'est l'un des piliers de l'éducation. Il faut savoir que le respect est la base de tous sport, mais il y a différents types de respect :
Le respect de soi-même Le respect de la différence
Le respect du club Le respect du joueur
Le respect de l'âge (âge = sagesse et souvent expérience)
Le respect du matériel et des infrastructures Le respect de l'adversaire Le respect de l'arbitre, car sans arbitre, il n'y a pas de sport
Le respect du concours
Le respect c'est avant tous être à l'écoute des autres ; le sport ne pourrait pas exister si cette valeur n'était pas présente dans les différents sports. On pourrait dire que l'élément clé d'un sport, c'est le respect.
Dans les sports individuels, le respect tient une place considérable, mais ce n'est rien à côté de celle qu'il tient dans les sports collectifs.
Dans ces sports là, il est impératif d'avoir du respect pour les autres !
"Si tu veux être respecté, respectes les autres !"

Les petites annonces du BOULISTENAUTE

Chargement en cours

Rejoignez les Clubs sportifs QUOMODO !

Quomodo
Votre club mérite un site !

L'Officiel du sport : pourquoi s'inscrire

1er Annuaire Sportif Français
En inscrivant votre manifestation sportive sur L'Officiel du Sport :
- Vous ne payez rien : L'Officiel du Sport est 100% gratuit,
- Vos participants / spectateurs potentiels trouvent votre manifestation sur Internet,..