ABVK 2
Remise des PANTACOURTS
par le Crédit Mutuel du KRONTHAL

Téléchargez les Photos : Remise des PANTACOURTS par le crédit mutuel

Samedi 2 Octobre 2021 a eu lieu un évènement très important au seing du club de pétanque de KIRCHHEIM .
Monsieur SCHMITT Jean-Philippe Président du Conseil d’Administration du Crédit Mutuel KRONTHAL a remis officiellement à l’A.B.V.K. les pantacourts sponsorisés par le CREDIT MUTUEL DE MARLENHEIM en présence de Madame Elisabeth FRIEDERICH Présidente du Conseil de Surveillance , de Madame Carine PFRIMMER Directrice du Crédit mutuel KRONTHAL, de Patrick DECK Maire de KIRCHHEIM , de l’ensemble du Comite de l’A.B.V.K. et de très nombreux licenciés du Club.
Roland CURE, Président de l’A.B.V.K., a remercié le CREDIT MUTUEL de MARLENHEIM pour cette action très sympathique ; permettant de compléter les tenues officielles de nos licenciés engagés dans les différentes compétitions organisées sous l’égide de la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal.
Il a rappelé brièvement que l’A.B.V.K. a été créé en 2007 et n’a cessé de grandir depuis pour atteindre à ce jour 90 membres dont 45 Joueurs Licenciés avec des équipements et un environnement qui sont parmi les plus beaux de la région.
Cette petite cérémonie a été clôturée par le verre de l’Amitié pris dans notre très belle maison des Associations.

Téléchargez les photos du site !

Comment télécharger les photos du site ?

Cliquez sur la 1ère photo pour visionner le diaporama complet, et téléchargez celles de votre choix sur le parcours.
(Clic DROIT, enregistrer sous...).

Crédit Mutuel du KRONTHAL

LOGO QUOMODO 2016