Notre Livre d'Or

NOTRE LIVRE D'OR

Ce Livre d'Or est à votre disposition pour vous exprimer, y laisser un commentaire, ou un message d'amitié...Merci !
billy gerard a dit il y a moins d'une minute
merci a vous deux et particulièrement a toi martine pour cet énorme travail effectué pour le sport bouliste. prenez quand même des vacances....gros bisous.
Votre nom
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
envoyer

Message de François KURZ Vice-Président délégué du comité régional pétanque GRAND-EST

Je souhaite par ce message vous féliciter pour le merveilleux site que vous tenez à jour quotidiennement , informations , photos, horaires et j'en passe .
Il y a de nombreux clubs, CD, et Ligues qui aimeraient avoir un site comme le vôtre
B R A V O !
Bien Cordialement
François KURZ