Notre Livre d'Or

NOTRE LIVRE D'OR

Ce Livre d'Or est à votre disposition pour vous exprimer, y laisser un commentaire, ou un message d'amitié...Merci !
Kammerer a dit il y a 63 jours
Merci pour vos vœux et votre merveilleux site qui est incomparable tant en qualité qu'en découvertes jour après jour. Mon épouse Carine et moi même vous souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année. Faites nous encore découvrir pleins d'articles sous votre pl...
Votre nom
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
envoyer

Message de François KURZ Vice-Président délégué du comité régional pétanque GRAND-EST

Je souhaite par ce message vous féliciter pour le merveilleux site que vous tenez à jour quotidiennement , informations , photos, horaires et j'en passe .
Il y a de nombreux clubs, CD, et Ligues qui aimeraient avoir un site comme le vôtre
B R A V O !
Bien Cordialement
François KURZ