Notre Livre d'Or

NOTRE LIVRE D'OR

Ce Livre d'Or est à votre disposition pour vous exprimer, y laisser un commentaire, ou un message d'amitié...Merci !
roland cure a dit il y a 43 jours
Bien qu'étant un fidèle lecteur et supporter du site, j'ai rarement eu l'occasion de m'y exprimer sur le livre d'or. Et pourtant depuis janvier 2014 , il y a tant de chose que j'aurai pu dire,y écrire pour exprimer le plaisir que l'on a tous en parcourant le site quotidiennement. Personnellemen...
Votre nom
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
envoyer

Une pensée pour les bénévoles : remerciements

Cher, chère bénévole,
Votre présence pendant, avant, après, et toute la durée d’un événement est un atout plus qu’important. Grâce à l’ensemble des bénévoles, les évènements sont des  francs succès, ce qui serait impossible sans toutes ces précieuses personnes qui donnent de leur temps tout au long de l’année. Sachez que vous faites partis des Clubs de pétanque fiers de leurs membres et que votre présence est un grand atout. Continuez à être la personne merveilleuse que vous êtes, la pétanque à besoin de gens comme vous ! Merci à toutes et tous.
Martine et Le Président, les membres et licenciés de L'Amicale bouliste du vignoble de KIRCHHEIM.

La MOTOBYLETTE

L'Alsacien d'Huguette DREIKAUS

La route des Vins d'ALSACE

Message de François KURZ Vice-Président délégué du comité régional pétanque GRAND-EST

Je souhaite par ce message vous féliciter pour le merveilleux site que vous tenez à jour quotidiennement , informations , photos, horaires et j'en passe .
Il y a de nombreux clubs, CD, et Ligues qui aimeraient avoir un site comme le vôtre
B R A V O !
Bien Cordialement
François KURZ