Notre Livre d'Or

NOTRE LIVRE D'OR

Ce Livre d'Or est à votre disposition pour vous exprimer, y laisser un commentaire, ou un message d'amitié...Merci !
MONIQUE. MM a dit il y a moins d'une minute
Hello aux belles personnes inconnues mais qui font travail magistral, que du plaisir de vous lire continuez cette convivialité fait du bien, quel bonheur de savoir qu'il y a encore de belles personnes pour rassembler et expliquer Bonne continuation et bon courage MERCI
Votre nom
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
envoyer

Message de François KURZ Vice-Président délégué du comité régional pétanque GRAND-EST

Je souhaite par ce message vous féliciter pour le merveilleux site que vous tenez à jour quotidiennement , informations , photos, horaires et j'en passe .
Il y a de nombreux clubs, CD, et Ligues qui aimeraient avoir un site comme le vôtre
B R A V O !
Bien Cordialement
François KURZ