Petanque de KIRCHHEIM ABVK
INFOS Webmaster du site

MAIL à plusieurs destinataires : Mettez toutes les adresses ou votre liste de contacts dans le Champ CCi !

Vous êtes infesté de spams ? vos contacts sont piratés ?
Mettez toutes les adresses systématiquement dans le champs "CCI"
Lors de l'envoi d'un mail à de nombreux membres, ou à plusieurs de vos contacts utilisez toujours le Champ CCI !
- Quand vous envoyez une information à de nombreux membres ou à de nombreux Clubs, utilisez le champ CCI de votre messagerie (champ caché).
Mettez systématiquement toutes les adresses dans ce champ !
- Quand vous faites suivre un mail, effacez toujours les anciennes adresses contenues dans celui-ci,
Sans quoi les boites sont infestées de spams publicitaires en tous genres et votre liste de contacts risque d'être piraté,  passez la souris et effacez-les en cliquant sur la barre CLAVIER de votre PC ! Merci !

Vous avez un souci avec votre PC ?

MICROSTARS des techniciens pour vous aider
Vous avez un souci avec votre PC ?
Vous voulez en changer ?
Le réparer ?
Ne manquez pas de faire appel ou de vous rendre chez MICROSTARS  - 5, rue des Prés à 67520 Marlenheim :

Créateurs de sites : Gare aux "copiés-collés" !

Conseil de Webmaster à tous les détenteurs de sites : Ne mettez jamais l'article en entier !
Sachez qu'il est absolument interdit de copier-coller un texte ou un article en entier récupéré sur le NET, vous pouvez être poursuivi pour plagiat et ça peut vous couter cher.
En effet, toutes les entreprises possèdent un logiciel pour vérifier si vos articles sont identiques à un écrit qui a été longuement pensé par un des leurs .
Un conseil, recopiez toujours qu'une infime partie de l'article, et mettez le lien vers le site officiel. En même temps, l'article ne venant pas de vous , ce lien officiel permettra d'être plus crédible aux yeux des visiteurs et lecteurs de votre site.
___________________________
C'est pareil pour des chansons ou de la musique d'un auteur reconnu que vous mettez sur votre site, la SACEM peut vous réclamer des droits d'auteur qui peuvent être élevés, calculés à la journée. Restez prudents !

Je tenais à vous faire partager mon expérience.
Bonne journée à tous.

Martine.