INFOS Webmaster du site

Si vous avez changé d'adresse mail...

Vous avez changé d'adresse mail ?

Les NEWSLETTERS qui me reviennent m'obligent à supprimer vos adresses mails. Aussi, si vous avez changé d'adresse mail,  et pour obtenir à nouveau les actualités du site, contactez la Webmaster sur cette page dans la formule "Laissez vos messages, vos commentaires".
Indiquez votre ancienne adresse, puis la nouvelle, afin de pouvoir rectifier ce problème dans notre fichier de contacts.
Merci  pour votre compréhension.
Recevez toute mon amitié.
Martine

Mentions légales obligatoire pour la Création d'un site Internet

Le portail de l'Économie, des Finances, de l'Action et des Comptes publics
Obligations à respecter
Vous souhaitez créer un site Internet ? Refondre un site existant ? Savez-vous quelles sont les informations que vous devez obligatoirement faire figurer sur votre site ?
Consultez toutes les réponses sur le site du gouvernement :
Que risquez-vous en cas de non respect de vos obligations d'information ?
Pour les personnes physiques : 75 000 € d'amende
Pour les personnes morales : 375 000 € d'amende

MAIL à plusieurs destinataires : Mettez toutes les adresses ou votre liste de contacts dans le Champ CCi !

Vous êtes infesté de spams ?
Mettez toutes les adresses dans le champs "CCI"
Lors de l'envoi d'un mail à de nombreux membres, ou à plusieurs de vos contacts utilisez le Champ CCI !

- Quand vous envoyez une information à de nombreux membres ou à de nombreux Clubs, utilisez le champ CCI de votre messagerie (champ caché).
Mettez systématiquement toutes les adresses dans ce champ !
- Quand vous faites suivre un mail, effacez toujours les anciennes adresses contenues dans celui-ci,
Sans quoi les boites sont infestées de spams publicitaires en tous genres,  passez la souris et effacez-les en cliquant sur la barre CLAVIER de votre PC ! Merci !

Avant de naviguer sur le NET, prenez ces précautions d'usage

La sécurité de votre PC

Avant de naviguer sur le NET, n'oubliez jamais de commencer par ces précautions d'usage, nous sommes tous concernés :
- Faites régulièrement toutes vos mises à jour en allant sur votre programme "Windows Update" (Sur Windows 10, Paramètres puis Mises à jour de sécurité). Prenez le temps nécessaire, et surtout redémarrez pour qu'elles se mettent en place !
- Faites les mises à jour de votre Anti-virus.
- Il est important de changer régulièrement votre mot de passe de messagerie.
- Evitez les sites sensibles et non sécurisés, surtout pour vos achats, vérifiez si les sites commencent par HTTPS.
Sans les mises à jour, votre PC est une passoire à virus et phishings.
Les nouvelles normes de sécurité Windows 10 ne permettent plus de lire certains liens non sécurisés.
Transmettez ceci à tous vos amis boulistes et vos contacts !
Martine.

PC ASTUCES : le site

CNIL : Protéger les données personnelles, accompagner l'innovation, préserver les libertés individuelles

Laissez vos messages