Infos du CLUB & contact
Derrière la salle Polyvalente - N° de Téléphone du CLUB-HOUSE : 03.88.87.74.12 Rue de DAHLENHEIM - 67520 KIRCHHEIM

ABV KIRCHHEIM : Mesures Covid 19

L'extension du virus et les dernières décisions gouvernementales nous obligent licenciés et membres à prendre un certain nombre de mesures pour notre santé :
-Le port du masque obligatoire pour tous pendant et après les parties.
- Le bar de l' ABVK sera fermé à compter de ce lundi 26 octobre et pour tous les entrainements du club qui vont suivre.
-Dès aujourdhui à votre arrivée vous serez priés de passer "au gel" et vos noms seront consignés sur une feuille de présence.
-Le WC extérieur sera ouvert.
- L'entrée au foyer sera accessible aux 2 personnes autorisées avec masque et interdites pour tous les autres.

Bien entendu soyons tous responsables pour les gestes barrières (espacements 1 m, boules , cochonnets et mètres , gel etc..)
Cordialement et prenez soin de vous !
Le comité directeur de l'ABVK.

PS : l'accès aux terrains de l'ABVK sera interdit lors de nos entrainements aux non membres et aux non licenciés.

ABVK : Assemblée Générale le 14 Novembre à 14H

Pour votre information et en comptant sur votre présence ,l'AG de l' ABVK aura lieu :
LE SAMEDI 14 NOVEMBRE 2020 à 14H précises
Dans la salle polyvalente de Kirchheim avec masques obligatoires et mesures barrières pour tous.
Le déroulement de cette AG vous est communiqué par Jacky WICKER ainsi le compte- rendu de la réunion préparatoire du comité du 19 octobre 2020 :
Roland.

FFPJP : Le Protocole sanitaire pour les A.G

FFPJP -  Procédures élections et Protocole sanitaire lors des assemblées
Afin de respecter le protocole sanitaire et les règles de distanciation sociale lors des Assemblées Générales, il doit être mis en place les mesures suivantes :

Résultats Coupe de France : KIRCHHEIM-OBERNAI

4ème tour de la coupe de France KIRCHHEIM 7 - OBERNAI 24
Avec la présence d'une cinquantaine de spectateurs. Malgré l'importance du score ,nos représentants ont joué leur chance jusqu'au bout. 2 victoires en tête à tête, une en doublettes nous obligeaient cependant à remporter les 2 triplettes restantes. Les pétanqueurs d'Obernai habitués de ces confrontations de haut niveau ,en remportant ces 2 derniers matchs ont scellés le sort de nos représentants.
Bravo a nos joueurs pour leur beau parcours dans cette compétition en 2020. Nul doute qu'ils auront beaucoup appris de cette confrontation. Bravo à Bernadette, Danièle Sébastien, Yannick, Jérôme, Alexis, David et un Christian de gala.
Merci au comité de l'ABVK et tous ceux qui ont organisé et contribué a la réussite de cet évènement.
Roland CURE.

Résultats Coupe de FRANCE : SCHWEIGHOUSE - KIRCHHEIM

ABVK  : 4 tête à tête,  1 doublette,  1 triplette.
C'est à la dernière triplette que nos représentant ont remporté ce match.
Bravo à nos seniors qualifiés pour le 4ème tour de la coupe de France une première pour notre club,  Bravo à Danièle, Christian, David,  Jérôme, Alexis, Yannick ,Jean Martin et Sébastien.
Au prochain tour nous recevrons Obernai date à définir en Août ou Septembre.
Roland CURE.

Horaires d'Ouverture du Club de l'ABV KIRCHHEIM

HORAIRES D’HIVER du 1er Octobre au 31 Mars
LUNDI De 13H45 à 18H
JEUDIDe 14H à 18H en dehors des journées des Challenges « Vétérans ».
VENDREDIDe 15H à 18H
 HORAIRES D’ETE du 1er Avril au 30 Septembre
LUNDIDe 13H45 à 19H
JEUDIDe 14H à 19H en-dehors des Challenges « Vétérans »
VENDREDIDe 15H à 22H ou plus tard suivant l'affluence et la présence d'une personne volontaire au bar.
 Situation géographique du CLUB...
N° de Téléphone du Club : 03.88.87.74.12

FFPJP Directives Covid au 27 Septembre 2020

Les courriers du Comité CD67

Demande de Licence

Roland CURE - Président de l'ABV KIRCHHEIM

Joindre le Président du Club

Joindre Roland CURE, président du Club de l'ABV KIRCHHEIM : utilisez ce formulaire !
Texte sur plusieurs lignes

envoyer

Joindre le comité par e-mail

SecrétaireJacky WICKER