Infos du CLUB & contact
Derrière la salle Polyvalente - N° de Téléphone du CLUB-HOUSE : 03.88.87.74.12 Rue de DAHLENHEIM - 67520 KIRCHHEIM

ABVK : à tous les boulistes du Club !

Notre assemblée générale aura lieu le SAMEDI 23 JANVIER 2021 à 14h30 en présentiel dans la salle polyvalente de Kirchheim.

Pour votre information AG du samedi 23 janvier 2021 à 14h30 à Kirchheim des mesures sanitaires exceptionnelles seront mises en place pour cette AG qui se déroulera dans notre salle polyvalente afin de respecter à la lettre tout le protocole sanitaire exigé par les autorités compétentes.

- déclaration faite auprès de la commune de Kirchheim d'un événement obligatoire dans un ERP concernant : une assemblée générale qui est élective et qui doit être tenue annuellement.

-mesures de prévention sanitaires et de distanciation : outre l'obligation pour chaque membre de porter le masque, chaque participant devra se désinfecter les mains a l'entrée et aussi souvent que possible et respecter scrupuleusement les règles sanitaires affichées. gel a disposition.

-2 membres du comité seront à l'entrée de la salle pour le gel et la fiche de présence (pas de signature individuelle) avec un sens de circulation en salle et sortie par l'arrière.
- les chaises seront espacés de 2m chacune la réunion commencera à 14h30 précise ,et durera environ 2h30 (couvre feu 18h00).

Roland CURE

FFPJP : Le Protocole sanitaire pour les A.G

FFPJP -  Procédures élections et Protocole sanitaire lors des assemblées
Afin de respecter le protocole sanitaire et les règles de distanciation sociale lors des Assemblées Générales, il doit être mis en place les mesures suivantes :

Joindre le Président du Club

Joindre Roland CURE, président du Club de l'ABV KIRCHHEIM : utilisez ce formulaire !
Texte sur plusieurs lignes

envoyer

ABVK : Règlement intérieur du Club en pdf

ABVK : Statut du Club

Horaires d'Ouverture du Club de l'ABV KIRCHHEIM

HORAIRES D’HIVER du 1er Octobre au 31 Mars
LUNDI De 13H45 à 18H
JEUDIDe 14H à 18H en dehors des journées des Challenges « Vétérans ».
VENDREDIDe 15H à 18H
 HORAIRES D’ETE du 1er Avril au 30 Septembre
LUNDIDe 13H45 à 19H
JEUDIDe 14H à 19H en-dehors des Challenges « Vétérans »
VENDREDIDe 15H à 22H ou plus tard suivant l'affluence et la présence d'une personne volontaire au bar.
 Situation géographique du CLUB...
N° de Téléphone du Club : 03.88.87.74.12

Licence 2021 : les documents

Procuration pour la réunion des présidents