joueurs
Recommandations COVID - FFPJP
Recommandations à la reprise de l'activité Pétanque, confinement, déconfinement

FFPJP FFPJP Portail Championnats et Coupe de FRANCE FFPJP CNC FFPJP C.E.P. Europe FIPJP Les Grands évenements  Pétanque CD67 Pétanque Grand-EST FFSB

Ministère des Sports : Mesures sanitaires au 30 septembre 2021

Décisions sanitaires applicables au sport à partir du 30 septembre 2021

A partir du 30 septembre 2021, de nouvelles mesures sanitaires entrent en vigueur pour le sport..

Téléchargez le tableau des mesures sanitaires :

FFPJP : Protocole sanitaire au 1er Septembre 2021

Mesdames, Messieurs,
Veuillez trouver ci-jointes des fiches synthétiques du CNOSF relatives au protocole sanitaire applicable lors des entrainements et compétitions dans les ERP. Également un modèle de convention portant autorisation d'occupation du domaine public.
A compter de ce jour, le PASS SANITAIRE s'applique aussi aux salariés et les bénévoles des ERP et évènements concernés par le PASS.
Enfin, dans l'optique des compétitions jeunes de l'automne ( ex: trophée des pépites et le CNC jeunes, etc...), nous vous rappelons que le PASS SANITAIRE sera également exigé à partir du 1er octobre aux mineurs de 12 à 17ans .
Restant à votre disposition
Xavier GRANDE Directeur FFPJP
Téléchargez :

FFPJP : PROTOCOLE SANITAIRE Modifié AU 12 AOUT 2021

FFPJP, le protocole sanitaire au 12 Aout 2021
Vous trouverez ci-dessous le nouveau protocole sanitaire modifié de la Fédération FFPJP au 9 Aout 2021 et un additif du 12 Aout :

FFPJP : Protocole sanitaire lors des compétitions au 21 Juillet 2021

FFPJP Protocole sanitaire
Mesdames, Messieurs,
Je vous prie de bien vouloir trouver le protocole sanitaire mis à jour suivant les dernières annonces gouvernementales applicables à compter de ce jour :
- Protocole sanitaire FFPJP ( PASS SANITAIRE) à compter du 21 juillet 2021
Notez qu'une nouvelle loi est en cours d'adoption au Parlement et que des modifications sont donc susceptibles d’intervenir prochainement.
Restant à votre disposition Bien cordialement
Xavier GRANDE Directeur FFPJP

Pétanque CD67 : Le pass sanitaire

C'est officiel. Lors de son allocution pour présenter les nouvelles mesures sanitaires contre le contagieux variant Delta du Covid-19, Emmanuel Macron a annoncé que le pass sanitaire allait être étendu dès le 21 juillet aux lieux de loisirs et de culture dès 12 ans. Concrètement, ce passe sera imposé pour tous les événements et établissements recevant du public (EPR) de plus de 50 personnes.
Cela concernera ainsi les cinémas, les théâtres, les salles de spectacle, les musées, les stades, les discothèques, les centres commerciaux, les zoos, les festivals ou encore les parcs d'attractions. Ce pass est déjà en vigueur pour les lieux accueillant plus de 1.000 personnes, notamment les stades, et les discothèques recevant plus de 50 personnes. À partir de début août, le pass sanitaire sera exigé les bars dans des lieux de la vie quotidienne. Ainsi, les trains, les cars ou les avions seront concernés. Mais aussi les cafés, les restaurants ou les bars.
François KURZ .

header-logo-minister

Protocole FFPJP

les attestations de déplacements