Recommandations COVID - FFPJP
Recommandations à la reprise de l'activité Pétanque, confinement, déconfinement

FFPJP FFPJP Portail Championnats et Coupe de FRANCE FFPJP CNC FFPJP C.E.P. Europe FIPJP Les Grands évenements  Pétanque CD67 Pétanque Grand-EST FFSB

Dispositions concernant les terrains de pétanque

FFPJP : Note fédérale aux associations

Après la reprise de nos activités sportives, veuillez trouver ci-joint la note fédérale liée aux activités administratives des associations. L’ouverture des clubs FFPJP est désormais possible notamment pour la délivrance des mutations et des licences 2021.
Consultez la note
Toute reprise de la pétanque ne sera autorisée qu'avec l'accord des Mairies et des Préfectures.

les attestations Couvre-feu au 15 Décembre 2020

FFPJP : Le Protocole sanitaire pour les A.G

FFPJP -  Procédures élections et Protocole sanitaire lors des assemblées
Afin de respecter le protocole sanitaire et les règles de distanciation sociale lors des Assemblées Générales, il doit être mis en place les mesures suivantes :

FFPJP : Compte-rendu du Comité directeur de Novembre

FFPJP

Compte rendu de réunion du Comité directeur de la FFPJP de Novembre 2020, ces réunions se sont tenues en Visioconférence :

FFPJP : Recommandations