Les concours Nationaux 2020 - FFPJP

Du 25 Juillet au 13 SeptembreVisualisez
Du 12 Septembre au 20 DécembreVisualisez

FFPJP : Notice d'inscriptions aux Nationaux 2021

Notice d’inscriptions des nationaux, supranationaux, internationaux et évènementiels au Calendrier 2021
Consultez tous les détails FFPJP :

FFPJP : communiqué et agenda

Grands évènements (Nationaux / Supra / Internationaux / Evènementiels)
Les compétitions frappées d’interdiction par les directives gouvernementales sont, de fait, annulées et ne peuvent pas être reportées. En effet, ces reports s’ajouteraient aux manifestations déjà prévues au Calendrier Officiel de la FFPJP et leur viendraient en concurrence.
Tout organisateur souhaitant un report doit obligatoirement transmettre à la fédération une demande dûment motivée, avec avis des organes déconcentrés concernés, afin d’obtenir l’accord de la FFPJP. Cette obligation s’applique à nos partenaires conventionnés ainsi qu’aux organisateurs du secteur privé.

Inscrivez-vous

Pour recevoir la NEWSLETTER du site, inscrivez-vous tout simplement en laissant votre adresse mail puis cliquez sur "je m'inscris ". Merci !

FFPJP - Pétanque Reprise d'activités phase 4

Année 2020 & 2021