Coupe de France - Alsace - Grand- EST
Les liens directs

FFPJP : Nouveau Calendrier Coupe de France des Clubs

FFPJP Le 20 Janvier 2021
La situation sanitaire ne permet pas de tenir le calendrier initialement prévu.
En effet, les directives gouvernementales n’autorisent toujours pas la pratique en compétition. Toutefois, le Comité Directeur fédéral s’est prononcé en faveur du maintien de la compétition à des dates ultérieures, une fois le retour à la compétition possible. L’édition 2020-2021 de la Coupe de France ira à son terme et le calendrier sera adapté au fur et à mesure de l’année. Des échanges sont en cours avec le Ministère des Sports pour obtenir la poursuite de la compétition le plus tôt possible, en application d’un protocole sanitaire spécifique.

Coupe de France des Clubs : Mise à jour le 20 Janvier 2021

Calendrier Coupe de France et CNC 2020-2021