Déjà 7 commentaires sur ce sujet
1.
Dimitri Chaisevoir le site
2018-01-26 09:53:41
Très beau site de pétanque, très complet ;)
Cela doit demander pas mal de temps pour la gestion ^^

Merci pour votre commentaire déposé sur notre site, cela me fait plaisir étant donné que j'en suis son gestionnaire.
2.
Yannick(82)voir le site
2017-11-03 10:35:38
Merci Martine pour toutes ces informations, en effet j'ai vu sur votre site que l'on pouvait mettre " page suivante, précédente, retour à l'accueil " à toutes les pages donc je m'en suis inspiré. Du coup pour naviguer cela a l'air plus simple certains licenciés me l'on déjà dit, merci,merci. Je vous souhaite une bonne journée
3.
Jacky MEREAU
2017-08-24 10:24:36
Ce dixième anniversaire a été une totale réussite, grâce à l'action des bénévoles, qui, sous la direction du Président et de son comité, n'ont pas rechigné à mouiller le maillot, et donner ainsi aux invités venus de l'extérieur, une excellente image de notre club. Félicitations aussi aux "cuistots" du jour qui ont sû satisfaire les estomacs les plus exigeants. Puisse l'ABVK poursuivre son chemin dans la Paix et la Sérénité et ainsi se diriger sereinement vers 2027 !!!
4.
speich didier
2017-08-22 15:45:20
Je me joint,ainsi que mon épouse,aux deux commentaires précédent.Très belle réussite.
5.
Raymond LORENTZ
2017-08-22 14:41:07
Je trouves qu'on a passé une très belle journée pour ce 10iem Anniversaire grâce à tous ces membres bénévoles qui ont contribuer avec Roland et Danièle à faire que cette journée soit une super réussite. En espérant que nous vivrons aussi longtemps que Sepp pour en profiter encore de nombreuses années avec les anciens comme les jeunes à faire que l'ABVK réussisse à fêter son 20iem , 30ièm etc Anniversaire
6.
Martine
2017-08-22 04:51:03
Merci ROLAND, Merci au Comité, et Merci à tous ces bénévoles qui œuvrent toute l'Année pour donner le meilleur de leur temps afin de faire vivre le CLUB !
7.
Martine
2017-08-21 16:30:50
Ce site existe grâce à vous tous, à vos nombreuses visites et surtout grâce à la pétanque. Je remercie QUOMODO qui est un site avec de nombreuses possibilités pour les Clubs sportifs, il est très dommage et regrettable de devoir s'en passer. J'invite tous les Clubs à en faire autant.
Je donne tous les jours de mon temps pour vous mettre au courant des dernières actualités de votre sport préféré et nombreuses sont les adresses mails qui figurent parmi les intéressés à notre NEWSLETTER, la liste ne cesse de s'allonger. Vous me voyez plus que ravie de savoir qu'il est possible d'apporter l'information de la pétanque à votre domicile via ce superbe site. Encore MERCI à tous !
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
envoyer