Invitations aux concours
Pétanque du Bas-Rhin (67)

Boulodrome 67 : Concours de clôture des JEUNES

Concours de clôture JEUNES au Boulodrome rue des cavaliers à STRASBOURG

Téléchargez l'invitation au concours de Clôture Jeunes qui se déroulera au boulodrome le dimanche 20 octobre 2019.

BOULODROME de STRASBOURG : Prix Féminin

PRIX FÉMININ

La Commission Féminine organise le Prix Féminin du Bas-Rhin le samedi 26 octobre 2019  - au Boulodrome de STRASBOURG, rue des Cavaliers.
 Inscriptions  par Mail principalement à :
M. COLANTUONO Jean-Marie
Par téléphone au : M. COLANTUONO Jean-Marie 06.86.68.37.85
Le vendredi 25 octobre 2019 de 19h à 21h.
Téléchargez les invitations :

Une idée de sortie pour les CLubs en février : La pièce de théâtre "Les pieds tanqués" à OBERHAUSBERGEN

Spectacle - La Pièce de Théatre "Les Pieds Tanqués"
Le 7 Février 2020 à 20H au Centre culturel Le Préo - rue du Général-de-Gaulle à OBERHAUSBERGEN
Quatre joueurs sur un terrain de pétanque : un rapatrié d’Algérie, un Français de l’immigration algérienne, un Provençal « de souche » et un Parisien fraîchement arrivé en Provence. Au fil du jeu, on apprendra peu à peu qu’ils ont tous une blessure secrète, un lien filial et intime avec la guerre d’Algérie. Ils s’opposeront, se ligueront, livreront leur vérité... Et auront à cœur de finir cette partie, sur le terrain qui les rassemble et les unit. Ici les mémoires s’entrechoquent, entre gravité et humour. Une comédie dramatique sur l’identité et le vivre ensemble.
Le PréO - Oberhausbergen 67205 Oberhausbergen :

Calendrier du Bas-Rhin (67) : précisions

Pétanque CD 67 -
saison 2019

Consultez de préférence le calendrier directement sur le site du CD, en cas de changements d'horaires et pour toutes modifications :

Pétanque 67 : Classification 2019

Pétanque du Bas-Rhin

Classification des licenciés 2019

La liste est triée par code club, puis par catégorie et enfin par numéro de licence.