Invitations aux concours
Pétanque du Bas-Rhin (67)

7 Février 2020 : "Les pieds tanqués" à OBERHAUSBERGEN

Spectacle - La Pièce de Théatre "Les Pieds Tanqués"
Le 7 Février 2020 à 20H au Centre culturel Le Préo - rue du Général-de-Gaulle à OBERHAUSBERGEN
Quatre joueurs sur un terrain de pétanque : un rapatrié d’Algérie, un Français de l’immigration algérienne, un Provençal « de souche » et un Parisien fraîchement arrivé en Provence. Au fil du jeu, on apprendra peu à peu qu’ils ont tous une blessure secrète, un lien filial et intime avec la guerre d’Algérie. Ils s’opposeront, se ligueront, livreront leur vérité... Et auront à cœur de finir cette partie, sur le terrain qui les rassemble et les unit. Ici les mémoires s’entrechoquent, entre gravité et humour. Une comédie dramatique sur l’identité et le vivre ensemble.
Le PréO - Oberhausbergen 67205 Oberhausbergen :

49ème CHAMPIONNAT DU MONDE DE PETANQUE PRILLY – LAUSANNE (Suisse) du 16 AU 19 JUILLET 2020 : la billetterie est ouverte

Petanque World Championships 2020 du 16 au 20 Juillet 2020
Durant ces 4 jours festifs, plus de 200 pétanqueurs provenant de 48 pays affiliés à la fédération Internationale de Pétanque se disputeront les titres de Champion du Monde en équipe triplette et Champion du Monde individuel de tir de précision. La billetterie est ouverte, réservez en ligne :

Les calendriers 2020 en pdf

Calendrier du Bas-Rhin (67) : précisions

Pétanque CD 67 -
Prochainement saison 2020

Consultez de préférence le calendrier directement sur le site du CD, en cas de changements d'horaires et pour toutes modifications :