COURRIERS du Comité Pétanque CD67

CD67 : Réunion des Présidents du 21 Février 2020

Invitation à l'assemblée Générale Extraordinaire et à la réunion des présidents du vendredi 21 février 2020.
Accueil des présidents à partir de 18h30, début de l'AGE à 19h00.
Cette AGE est obligatoire, si vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez donner une procuration à un membre de votre comité ou a un autre président.
Formulaire de Procuration à télécharger :

CD67 : Formation des tables de Marques 2020

Invitation à la formation des tables de marques Vétérans 2020
 Mardi 10 mars à partir de 14h00 au Club House de La Boule Volante d'ENZTHEIM par Bruno MARTZ
Mercredi 11 mars à partir de 14h00 au club House de La Wantzenau par Monique GRIESHABER
Lundi 16 mars à partir de 14h00 au club house du PC MUTZIG par Bernadette
François KURZ.

Championnat de France Tir de précision

Ci-joint les modalités d'organisation et qualification au championnat de France de Tir de Précision qui se déroulera du 4 au 6 décembre 2020 à VALENCE (26).

Lancement de la campagne de subvention 2020 pour l'acquisition de matériel sportif

Je vous informe du lancement de la campagne 2020 des demandes de subvention pour l’acquisition de matériel sportif des associations sportives et des comités départementaux.
La date limite de retour des dossiers complets de demande de subvention est fixée au 31 mars 2020. Veuillez trouver ci-joint l’actualité mise en ligne sur le site du Département du Bas-Rhin dans la partie association du site :
Celle-ci restera en ligne jusqu’au 31 mars 2020.
Je vous précise d’ores et déjà que les demandes de subvention qui ont déjà été transmises au Département sans ce formulaire seront instruites. Afin de simplifier la tâche des associations et des comités sportifs, le Département du Bas-Rhin vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe :
- la fiche technique d’aide à l’acquisition de matériel sportif à destination des associations sportives
- le formulaire de subvention au format PDF à télécharger et à adresser exclusivement par voie postale au plus tard le 31 mars 2020 à l’adresse ci-dessous :
Monsieur le Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin

MISSION EDUCATION, SPORT ET JEUNESSE Direction des Politiques Educatives et Sportives Service du Sport Hôtel du Département
Place du Quartier Blanc 67964 STRASBOURG Cedex 9
Nathalie MATHIEU