Grands évènements de la pétanque

Les résultats détaillés du Trophée l'EQUIPE 2019

Trophée l'Equipe 2019 à BEAUVAIS du 8 au 13 Octobre 2019
Les résultats Doublettes :
Les résultats Individuel :
Les résultats Triplettes :

Trophée des Villes 2019 à Valence d'AGEN du 7 au 10 Novembre : les détails, les équipes

Trophée des VILLES 2019 - pétanque à VALENCE d'AGEN du 7 au 10 Novembre 2019
Halle Jean-Bayle et Boulodrome communautaire

L’élite de la pétanque s’affronte pendant 4 jours avec pour seul objectif : remporter le Trophée des Villes 2019 !
 Consultez prochainement tous les détails sur le site officiel :

Championnats du Monde de pétanque Féminines et Jeunes à PHNOM PENH (Cambodge)

FIPJP

Championnats du Monde des Féminines et des Jeunes 2019 à PHNOM PENH
Les 17ème Championnats du Monde des Jeunes & Féminines qui auront lieu du 18 au 24 novembre à Phnom Penh au Cambogde sont en place. Quelques 60 équipes participantes venant des 5 confédérations Afrique, Asie, Europe, Océanie & Panam America sont attendues par la Fédération de Pétanque du Cambodge, organisatrice de ces compétitions. Vous trouverez toutes les informations, les équipes, les résultats dans ces liens :

Pétanque : EUROCUP 2019 à St-YREIX (16)

CEP - EuroCup Finals - du 29 Novembre au 1er Décembre 2019
Boulodrome de 16710 Saint-Yrieix s/Charente - 34 impasse Rouyères
16 équipes - 16 Pays - 1 Champion
Consultez les détails  sur les sites de la Confédération :

Suivez certains live sur Facebook !

De nombreuses compétitions font des directs sur des pages FACEBOOK
 Si comme nous, vous n'êtes pas abonnés à Facebook, vous pouvez tout de même visionner les infos et les WebTV en cliquant sur "Plus tard" quand on vous demande de vous abonner, et visionnez plus facilement le contenu.

Calendrier Officiel FFPJP 2019 en PDF

La finale de la coupe de France à Marseille en Mars 2020

Finale de la Coupe de France des Clubs du 19 au 21 Mars 2020 à MARSEILLE
La saison 2020 de pétanque et de jeu provençal dans la région sera enrichie d’une épreuve supplémentaire. Du 19 au 21 mars, la finale de la coupe de France des clubs se déroulera au Palais des Sports de Marseille. L’annonce officielle a été faite ce matin à Sorgues, à l’occasion du lancement du club des partenaires de la Fédération.