Actualités de la pétanque
L'actualité au quotidien dans la presse et sur les sites officiels !

FFPJP FFPJP Portail Championnats et Coupe de FRANCE FFPJP CNC FFPJP C.E.P. Europe FIPJP Les Grands évenements  Pétanque CD67 Pétanque Grand-EST FFSB

Philippe Quintais déjà éliminé de l'Europétanque

Philippe Quintais ne remportera pas une 7e fois l'Europétanque. Du moins pas cette année.
Associé à Philippe Suchaud et Emmanuel Lucien, l'homme aux douze titres de champion du monde s'est incliné dès les 1/128e de finale ce samedi après-midi sur le carré d'honneur du boulodrome Gé-Gallaratto...Lire la suite

Championnat de FRANCE triplettes Féminines à Saverdun (09) 2019

Championnat de FRANCE Triplettes Féminines à SAVERDUN (09) du 20 au 21 Juillet 2019
Consultez la liste des inscrits, les résultats :

PPF TOUR : EUROPETANQUE des Alpes Maritimes - NICE

EUROPETANQUE des Alpes Maritimes du Samedi 20 au Lundi 22 Juillet 2019
5 ter Avenue Edith Cavel 06000 NICE
Séniors Triplettes -  Triplettes Féminines

FFPJP : Guide de l'Arbitrage et communiqué au 19 Juillet 2019

Stop aux violences faites aux Arbitres !
ARBITRAGE FFPJP mis à jour au 19 Juillet 2019

Résultats des Masters de pétanque à ROMANS s/Isère les 17 et 18 Juillet 2019

Masters de pétanque à ROMANS s/ISERE les 17 et 18 Juillet 2019
- ETAPE 4
 Consultez :
Suivez les résultats en LIVE sur le site officiel :

Les Masters de pétanque 2019 : les prochaines étapes

Masters de pétanque 2019

ÉTAPE 5 • CLERMONT-FERRAND (63) les 24 et 25 Juillet
ÉTAPE 6 • CLUSES (74) du 31 Juillet au 1er Aout
ÉTAPE 7 • MONTLUÇON (03) les 6, 7 et 8 Aout
FINAL FOUR • MARSEILLE (13) le 3 Septembre.
Consultez le dossier de presse
Diffusions sur TV L'EQUIPE :

Masters de Pétanque : Ouverture de la billetterie pour le Final Four 2019

Le 3 septembre 2019, Marseille accueille le Final Four des Masters de Pétanque dans un cadre unique : les îles du Frioul.
Compétition la plus relevée au monde, elle propose un plateau exceptionnel avec les meilleurs joueurs de ce sport. Venez assister à des matchs de haut niveau où les 4 équipes les plus performantes de la saison s'affrontent en demi-finale et en finale ! Ne manquez surtout pas l'ultime étape des Masters de Pétanque, celle qui sacrera tout simplement la meilleure équipe au monde. Prêt à embarquer ?

FFPJP : Pétanque et télévision

La nouvelle chaine de télévision, exclusivement dédiée au Sport, qui est la chaîne officielle du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) dénommée « Sport en France » a été créée.
Vous trouverez ci-joint le document pour les premières diffusions, sachant que la FFPJP a déjà obtenu une diffusion de la Pétanque concernant le Championnat d’Europe Espoirs Hommes et Femmes avec au programme les phases finales du Dimanche 6 Octobre 2019 à Saint Pierre les Elbeuf (76). Cette chaîne est accessible uniquement via les Box ( voir ci-dessous « comment la recevoir » ) et sur ordinateurs, smartphones et tablettes en vous connectant sur : https://​www.​spo​rten​fran​ce.​com/
Source : FFPJP

Pétanque 2019, la pétanque de vos déplacements !

Vous avez l'intention de vous déplacer ? de partir en congés ?
Vous trouverez toujours un concours de pétanque près de chez vous, emmenez le programme NATIONAL du boulistenaute de Mai à fin Novembre 2019.
Cliquez sur les différents concours pour obtenir les détails, les inscriptions  :

Masters de pétanque 2019 : le site officiel

TV L'EQUIPE : les programmes des diffusions

FFPJP : Pétanque et télévision

Pétanque Calendrier Officiel FFPJP 2019 (en PDF)

Annuaire de la pétanque

Rejoignez les Clubs et les Comités qui utilisent QUOMODO

Newsletter du site

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez simplement votre adresse mail :